Emilie

Emilie

Gourmet à Lille - 11 avis
Voir la carte
Carte
J'ai cherché pour des amis où acheter une bonne tarte au sucre sur avis de gourmet et j'ai choisi la boulangerie Mathieu à Lille que je ne connaissais pas. Je vous confirme que la tarte au sucre y est...
Plus
Je recommande Chez Matthieu le formage est excellent 👍🏻 Notamment pour moi le gouda millésimé
Excellente boucherie avec de la viande de qualité 👍🏻 Notamment le boeuf 😉
Une ferme locale avec de bons produits. J'adore particulièrement la crème aux œufs caramel et leurs crêpes. Ils vendent aussi des fleurs. A tester ;-)
Une très bonne boucherie. Mention spéciale pour leur viande de bœuf pour la carbonnade flamande excellente.
Une excellente galette artisanale avec une compotée de pomme fait maison ! A tester d'urgence ;-)
Mon coup de cœur, c'est la baguette viennoise aux pépites de chocolat. La mie est à la fois dense et hyper moelleuse, pas sèche du tout, délicieuse au petit déjeuner.
Chez Aux plaisirs des délices, je trouve des brioches délicieuses, le cramique au sucre est excellent. Côté pain, mon coup de cœur c'est le Roncquois, un pain aux graines présenté dans une barquette e...
Plus
Je recommande les pains et plus particulièrement la baguette Périne, très bonne.
Ce sont les meilleures gaufres que je n'ai jamais mangé. Malheureusement elles sont assez chères mais elle existe en mini format à goûter absolument ;-)
Excellente boucherie avec de la viande de qualité une mention spéciale pour les rillettes maison et le jambon à l'os maison