Stephane T.

Stephane T.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Dimanche pendant un paris-roubaix petit fringale vers 16h00 achat d un cookie dôme super bon avec un accueil en boulangerie très agréable...