Sebastien M.

Sebastien M.

Gourmet - 11 avis
Voir la carte
Carte
Excellent croquant aux amandes
Fondant et raffiné, très puissant
Un paradis gustatif, extraordinaire sensation en bouche de ce chocolat pur, de l'art
Excellent petit pain fait par un vrai artisan
Au rayon frais, ultra frais, superbe velouté
Excellent comté bio affiné à souhait
A mi chemin le fondant et le 3 chocolats, très bon biscuit
Jamais déçu par le croissant amandes, bien fourni et fondant
Une épicerie fine avec notamment l'incontournable Baulois, au beurre salé fondant et au chocolat d'une grande finesse. L'étape incontournable
Probablement l'un des meilleurs croissants de Paris, croustillant et moelleux, un régal pour le brunch du dimanche midi