
Martine G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Les viandes sont d'une très grandes qualités. Cela vaut le détour.
La charcuterie est délicieuse et les plats cuisinés sont goûteux.
Le service traiteur est impeccable et très abordables au point de...
Plus 