Julie V.

Julie V.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
C’est une belle crémerie mais vendeuse détestable qui se permet de critiquer les habitants de Malo Le respect n’est plus au rendez-vous beaucoup de maladresses envers le client. C’est dommage mais j...
Plus