
Julie V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 9 mois
C’est une belle crémerie mais vendeuse détestable qui se permet de critiquer les habitants de Malo
Le respect n’est plus au rendez-vous beaucoup de maladresses envers le client. C’est dommage mais j...
Plus 