
Gaetan D.
P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Excellente table si vous aimez la viande.
La viande est juste terrible. Fumée directement par leurs soins, les fans de viandes rouge vont apprécier.
Petit bémole pour le nombre limité de place donc ...
Plus 