
Julie T.
P'tit Gourmet à Bondues - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Un lieu convivial et des produits de qualité.
Une planche ou des tartines le midi avec un petit verre de vin, un régal !!!
Et je suis toujours ravie des plateaux de fromage que je commande.
