
Daniele B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Accueil très agréable.Donne des explications sur son métier Les fruits de mer sont excellents et frais.On peut aussi déguster sur place avec un décor magique face a la mer . Surtout n'hésitez pas vous...
Plus 