
Jeannick G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 10 mois
Mon dieu !! que du bonheur !! la fraîcheur, la saveur, la gentillesse. Enfin des vrais légumes avec une saveur incomparable !! et franchement des tarifs imbattables !! bravo à vous et à votre courage ...
Plus 