
Véronique M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Bonsoir, vous voulez manger une viande de cheval de qualité je vous remercie la recommande. Cet établissement est propre, les patrons sont sympathique. Vous ne serez pas déçu pour préparer de bons...
Plus 