
Isabelle L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Viande de qualité.
Je suis régulièrement cliente de cette boucherie .Enfin de la bonne viande! Volaille label rouge excellente.Acceuil parfait qui donne envie de revenir .Les prix sont tout à fait co...
Plus 