Baptiste F.

Baptiste F.

P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte
Carte
Celui où tu restes car il y fait bon vivre la déco est jolie on y mange bon et sain le midi, et on y reste l’après-midi pour un super goûter 100% fait maison
Elizabeth’s le plus British et très cosy avec des gâteaux de voyages vraiment sympa. Du simple et du bon comme on aime
Un nom très floral, des pâtisseries originales et des cookies et chocolats chauds aux laits végétaux de dingue !
C’est la plus vieille institution gourmande de Lille sans aucun doute une des meilleures
C’est les plus beau les plus bons et les plus équilibré des desserts. Ce sont des virtuoses de la pâtisserie du Nord :)