
Baptiste F.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Celui où tu restes car il y fait bon vivre la déco est jolie on y mange bon et sain le midi, et on y reste l’après-midi pour un super goûter 100% fait maison
il y a 6 ans
Elizabeth’s le plus British et très cosy avec des gâteaux de voyages vraiment sympa. Du simple et du bon comme on aime
il y a 6 ans
Un nom très floral, des pâtisseries originales et des cookies et chocolats chauds aux laits végétaux de dingue !
il y a 6 ans
C’est la plus vieille institution gourmande de Lille sans aucun doute une des meilleures
il y a 6 ans
C’est les plus beau les plus bons et les plus équilibré des desserts. Ce sont des virtuoses de la pâtisserie du Nord :)




