
Mathilde R.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Je recommande évidemment les tartes, galettes et autres viennoiseries à la praline!!
il y a 7 ans
Je recommande cette épicerie pour les produits locaux et issus de circuits courts qu'elle met en avant!
il y a 7 ans
Très bon choix de viennoiseries et de pâtisseries! Et l'accueil est toujours très sympathique :-)


