
Ruth D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Bonjour,
Juste pour féliciter la boucherie Sebbag de Boulogne Billancourt
Après un séjour de trois mois à Paris vers mes enfants..j’ai fait plusieurs commandes qui m’ont été livré impeccable la via...
Plus 