Ruth D.

Ruth D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Bonjour, Juste pour féliciter la boucherie Sebbag de Boulogne Billancourt Après un séjour de trois mois à Paris vers mes enfants..j’ai fait plusieurs commandes qui m’ont été livré impeccable la via...
Plus