Anne-Sophie C.

Anne-Sophie C.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
Très bonne boucherie tant pour la viande que pour la partie traiteur! L’équipe est très sympathique. Je recommande!
Nous avons goûté les croissants et les pâtisseries. Un régal !! Le croissant est fantastique !
Super boucherie! Nous avons goûté le gratin dauphinois, le vol au vent, les terrines, les lasagnes. Tout est delicieux ! Hâte de cuisiner leur viande !! La Dame d'une extrême gentillesse.