
Julie L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
D'une gentillesse et générosité très appréciables.
Les chocolats sont très fins, quelques saveurs originales( thym, citron,...).Grande variété de produits (patisseries, tablettes, pate à tartiner,......
Plus 