
Françoise H.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 mois
Nous avons eu l’occasion de goûter leur merveilleux. C’est une pure merveille. Vraiment.
Il est léger, la meringue n’est pas dure à croquer. La mousse est légère. Il n’est vraiment pas trop sucré.
B...
Plus 