
Pascale P.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
J'ai appris beaucoup de choses sur le comté avec un couple passionné... et franchement depuis une semaine on en mange ...il est divin à un prix tout à fait raisonnable.. un grand merci à Paco
