Corinne K.

Corinne K.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Très bon chocolatier, et pâtissier. Bientot en vente de succulentes buches de Noel et de galettes des rois. Trop trop bon....
Très belle et bonne boutique, personnel sympa et très professionnel, bravo, continuez à nous faire découvrir de bons produits