
Corinne K.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
Très bon chocolatier, et pâtissier.
Bientot en vente de succulentes buches de Noel et de galettes des rois. Trop trop bon....
il y a 3 ans
Très belle et bonne boutique, personnel sympa et très professionnel, bravo, continuez à nous faire découvrir de bons produits

