
Enguerrand D.
P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Voir la carte

il y a 10 ans
A part...
Ce salon a vraiment quelque chose a part... Le seul souvenir négatif qu'il me reste apres cette delicieuse experience c'est la dure epreuve du choix !
Petit moment plaisir a déguster sans ...
Plus 