
Céline H.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Une très belle maison à Toulouse qui a plusieurs adresses.
large choix de macaron, pâtisseries et chocolat.
A découvrir.
Cela vaut le coup de faire la queue chaque jour, pour le pain et les pâtisseries
toujours un régal
Le Pain est également très bon.
il y a 4 ans
Un très belle maison qui propose de bon produits.
Qualité toujours au RDV a découvrir au marché Victor Hugo à Toulouse.
Un très beau marché, qui propose des produits de qualité de la région.
Fruits, légumes, boucherie, pâtisserie.
Une très belle boucherie, avec de bons produits de qualité et des prix tout à fait raisonnable, sélection de bières artisanales de la région en prime.
Je recommande vivement.




