Marie D.

Marie D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Excellente boucherie, salaison maison, plein d'idees, coté traiteur avec priduits traditionnels ou locaux (axoa....) accueil excellent. Un incontournable situé autour des halles.