Marion A.

Marion A.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Pour moi c’est une des meilleures pâtisseries de Lille ! Les gâteaux sont frais, peu sucrés, et délicieux. Les tarifs sont aussi très abordables et la vitrine change régulièrement. Je recommande +++