
Marion A.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Pour moi c’est une des meilleures pâtisseries de Lille ! Les gâteaux sont frais, peu sucrés, et délicieux. Les tarifs sont aussi très abordables et la vitrine change régulièrement. Je recommande +++
