Coralie S.

Coralie S.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Des bons produits fermiers à des prix raisonnables, je recommande.
Lieu très accueillant, thés et cafés très bons, en particulier les macchiatos ! Je recommande