Laurine C.

Laurine C.

P'tit Gourmet à Bondues - 1 avis
Voir la carte
Carte
Un très bon repas de Noël. Nous avons dégusté de très bonnes cailles farcies. l'équipe est très accueillante et à l'écoute !