Christine L.

Christine L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Mélange de chocolat et des fruits exotiques , notre repas de Noel s'est terminé sur cette note . Ce fût un délice. Merci à Remi et à toute son équipe. A très bientôt Christine et Jean Marc