
Christine L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Mélange de chocolat et des fruits exotiques , notre repas de Noel
s'est terminé sur cette note . Ce fût un délice.
Merci à Remi et à toute son équipe.
A très bientôt
Christine et Jean Marc
