Marie P.

Marie P.

P'tit Gourmet à Lille - 2 avis
Voir la carte
Carte
Oxalis et Bergamote, c'est mon salon de thé lillois chouchou ! Je connais Ingrid depuis quelques années donc je sais qu'elle et Romain mettent tout leur cœur dans leurs pâtisseries et ça se sent lors ...
Plus
Selon moi, l'Ogre c'est la meilleure pâtisserie de Lille. Les goûts sont délicats et bien travaillés, les produits de saison et de qualité. Mention spéciale pour les viennoiseries qui sont également u...
Plus