
EDITH D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour la qualité de la viande, jamais déçue, par contre, l'accueil n'est pas au top, on a l'impression de déranger les bouchers, jamais un sourire, ni un mot gen...
Plus 