
Carole B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Decouvert depuis 30 ans un vrai plaisir pendant les vacances et pour remplir notre congelateur à versailles
Une vraie charcuterie / produits maison /
Tous les produits sont bons
Ne pas rater les...
Plus 