
Mhhignard@hotmail.com H.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Tout était excellent, mes invités ravis , que ce soit les bouchées apéritives ou les entremets glacés (ma Gino et millefeuille de sorbets absolument délicieux et magnifiques). De plus le personnel des...
Plus 