
SYLVIE B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Je recommande ce point de vente
Les propriétaires sont chaleureux, accueillants et très sympathiques.
Toujours un petit mot gentil
Aide précieuse pour le choix des fleurs quand on ne s'y connaît pas.
...
Plus 