Carole S.

Carole S.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Leurs yaourts sont une tuerie. Ils ont vraiment du goût ! Je les achète à La Madeleine. J'ai goûté leur fromage blanc qui est également excellent et fait l'unanimité familiale.