
Emmanuel O.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 10 mois
Épicerie que l'on m'avait recommandé pour acheter de l'armagnac Délord.
Je me rend compte que j'ai subi une vente non voulue.
Je prend une bouteille que je paye 51 € , prix non indiqué sur la boutei...
Plus 