Emmanuel O.

Emmanuel O.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Épicerie que l'on m'avait recommandé pour acheter de l'armagnac Délord. Je me rend compte que j'ai subi une vente non voulue. Je prend une bouteille que je paye 51 € , prix non indiqué sur la boutei...
Plus