
Jean-Paul P.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Je vais régulièrement à la ferme de la neuville et je ne suis jamais déçu. Que ce soit en charcuterie, pour les plats cuisinés et la viande sous toutes ses formes. Je recommande vivement mais je ne pe...
Plus 