
Katy G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Ambiance.
Boulangerie pâtisserie de haut niveau mais personnel désagréable ! On a toujours l’impression de déranger... pas de bonjour... on ne s’occupe pas de vous, on papote... bref on les dérange v...
Plus 