
Laurence S.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

Un accueil chaleureux et des conseils pratiques dans un cadre splendide.
Si la panorama vous laisse bouche bée, la saveur des produits proposés vous clouera le bec!
il y a 5 ans
Toujours pleine de créativité, j ai gouté cet été leurs crèmes glacées... une addiction!
il y a 5 ans
De nombreuses creations en boulangerie, viennoiserie et confiserie..
Leur galette en janvier est incroyable!
il y a 5 ans
Un apertif typique de la region sud ouest à base de vin et d armagnac



