
Camille B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Plusieurs commandes est c'est toujours très réussi
De passage devant je prends toujours une pâtisseries et même sans réservation toujours du choix et toujours aussi bon !
Je recommande vivement cett...
Plus 