Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Severine G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
La Cour d'orgères
Confiturier - Quiberon
il y a 1 an
Mais quel régal . Un grand bravo à toute l équipe pour la qualité des confitures. Nous nous régalons. Bravo à la vendeuse du palais qui est d une grande gentillesse.
Confiture de framboises
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil