Severine G.

Severine G.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Mais quel régal . Un grand bravo à toute l équipe pour la qualité des confitures. Nous nous régalons. Bravo à la vendeuse du palais qui est d une grande gentillesse.