
Vasili V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
Je suis allé dans cette boutique à la recherche de thé et de nouvelles connaissances dans les deux cas j’ai été très bien servi : le cadre est idyllique , authentique . Il y a beaucoup de thés différe...
Plus 