Dominique G.

Dominique G.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Que se passe t il? Cela fait 3fois que vos de poisson sont quasiment SANS poisson et pour ma part sans crevettes et seulement 2 demi lamelles de champignons . La béchamel est toujours bonne certes ,m...
Plus