
ISABELLE D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Très joli salon de thé style anglais qui a ouvert ses portes il y a quelques annees
Les gâteaux sont frais et très bons et le personnel très aimable
Je recommande sans modération une petite halte da...
Plus 