ISABELLE D.

ISABELLE D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Très joli salon de thé style anglais qui a ouvert ses portes il y a quelques annees Les gâteaux sont frais et très bons et le personnel très aimable Je recommande sans modération une petite halte da...
Plus