
Carlota O.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Produits de qualité.
Un bon rôti de veau, du bon pâté et du fromage partagés lors d’un dîner entre amis. Un vrai régal!
il y a 8 ans
Des chocolats riches en saveur !
Un grand choix de pralines, aime le concept de revenir avec sa boîte de chocolats vide et payer le chocolat au kilo seulement

