Valérie V.

Valérie V.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Un traiteur assez exceptionnel, très raffiné. Tout est apparemment fait sur place, et les propriétaires sont dans la restauration depuis longtemps. Rien a redire, car en plus les prix sont plus qu'a...
Plus