
Valérie V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Un traiteur assez exceptionnel, très raffiné.
Tout est apparemment fait sur place, et les propriétaires sont dans la restauration depuis longtemps.
Rien a redire, car en plus les prix sont plus qu'a...
Plus 