Marie L.

Marie L.

P'tit Gourmet à Sainghin-en-Mélantois - 1 avis
Voir la carte
Carte
SUPER bon. Viande de qualité, service correct, des plats traiteur excellent ( cassoulet, poireau au jambon ) et 1,50€ moins chère qu’au traiteur à côté J’y retournerai