Marie -Laure M.

Marie -Laure M.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Les fromages sont excellents La dame qui m'a servi m'a précisée que la raclette était fumée par leurs soins J'ai hâte d'essayer 😋😋