
Linda T.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Portions généreuses et goûteuses. L’assiette contenant 2 croquettes de crevettes, rillettes de thon et tataki était délicieuse ! Le service très agréable (Manon) ne gâche rien au moment passé dans cet...
Plus 