
Jacqueline K.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
J y vais tous les vendredis pour une brioche petites de chocolat chaude et comme d habitude j ai été accueillie par une personne très aimable, la responsable. Le magasin est superbe, comme un écrin po...
Plus 