Therese D.

Therese D.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
Le pain complet est excellent ! Et que dire de la tarte à la rhubarbe ou de l'éclair au chocolat ? Je n'y résiste pas ! Une belle adresse
J'ai pris le temps avant de tester cette poissonnerie. J'ai été très vite convaincue. Dès la 3ème visite, on vous appelle par votre nom. Un accueil personnalisé c'est donner un grand intérêt à son c...
Plus
Avant d'entrer, je vous recommande d'admirer la vitrine, une œuvre d'art ! L'accueil toujours très charmant. Mon pêcher mignon : les p'tits pouchins ! Aux beaux jours la terrasse est très agréable,...
Plus