
Therese D.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Le pain complet est excellent !
Et que dire de la tarte à la rhubarbe ou de l'éclair au chocolat ?
Je n'y résiste pas !
Une belle adresse
il y a 1 an
J'ai pris le temps avant de tester cette poissonnerie.
J'ai été très vite convaincue.
Dès la 3ème visite, on vous appelle par votre nom. Un accueil personnalisé c'est donner un grand intérêt à son c...
Plus il y a 1 an
Avant d'entrer, je vous recommande d'admirer la vitrine, une œuvre d'art !
L'accueil toujours très charmant.
Mon pêcher mignon : les p'tits pouchins !
Aux beaux jours la terrasse est très agréable,...
Plus 

