Fabien V.

Fabien V.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Désolante filt americain gris et qui sent mauvais onglet a l échalote qui est pareil et masque par la sauce vous allez tuer qqun un jour plus jamais je ne recommande pas et qd on renvoie on ns répond ...
Plus