
Fabien V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Désolante filt americain gris et qui sent mauvais onglet a l échalote qui est pareil et masque par la sauce vous allez tuer qqun un jour plus jamais je ne recommande pas et qd on renvoie on ns répond ...
Plus 