
Cécile V.
P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Voir la carte

il y a 10 ans
Le rendez-vous des amateurs de thé.
La première fois que je suis entrée dans la boutique Unami à l'atmosphère feutrée, j'avais envie d'être étonnée, d'explorer de nouvelles saveurs... Je n'ai pas été...
Plus 